elucubration sur les o.v.n.i

Publié le par lydie l

ce sont des visions extra sensorielles tres fortes que j' ai eues et que je en renierais pas malgré le danger que j'encore de ne pas m engager à abjurer ses visions. Ca vaut mieux que le cinema et je suis ma productrice de mes visions supra naturelles. Merci.
Non , les extra terrestres de sexe masculin ont la meme façon d' être attirés par leurs femelles que les mâles humains attirés par les femmes. Ma démarche en tant que femelle extra terrestre étaient que les talons de mes chaussures se trouvent sur le devant de mes pieds et je me  tenaies bien droite pour seduire et j'avais un déhanchement de droite a gauche assez visible ) de plus mes yeux se trouvaiennt derriere ma tete, à hauteur du front et ma queue de cheval était sur ce qui represente l equivalent du front humain.

les mâles extra terrestres de la dimension verte adorent aussi les piercings et quand ils en ont deux c que c bien reelement des " extra terrestres de la dimension verte !
Je n'ai pas eu le temps de decouvrir comment nous nous reproduisons entre nous  mais y a du sexe chez eux !
 
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Oui cela est ainsi;
Premier conseil pour l experimenter: eloigne toi des autres au maximum et garde ton experience pour toi, y a beaucoup de gens dangereux pour ceux qui ont vecu de telles experiences ou qui souhaitent les vivre. la solitude, c la porte d' entrée dans le paranormal lol.

Deuxieme conseil: evite les amis qui te jugent ou qui te disent de faire les choses comme ci ou comme ça, le meilleur moyen d avoir ce type de don, c de s' ecarter des autres. ( je me répéte )

donc, soit independant(e) a fond, pas de petits copains sauf pour les relations sexuelles que tu dois savoir toi meme gerer, puis eviter les amis encombrants car il y en a plein de nos jours,

et etudie comme un moine

bonne chance vers la sagesse
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 
Y a la mort du corps et l'éternite de l âme alors faut que les scientifiques arrete de chercher midi a quatorze heures pour resoudre un probleme qui est deja resolu: le corps n est pas eternel mais est eternel ce  petit truc que peu de gens voient en eux et qui s appelle éternité. je dirais a la science d aujour dhui: foutez la paix a la matiere au lieu de la dissequer dans le but de percer le secret de l eternite de l univers. vous ne maitriserez jamais l univers
 
qu il y en a pas, qu on nous baratine. je veux bien croire aux problemes de la couche d ozone ( tiens on en parle plus ). quel pouvoir ont les gens de toute façon sur la mort des glaciers et des glaces au pole nord ou sur la recrudescence des cyclones: aucun. alors tout le monde ferait mieux de fermer sa gueule ou de lutter contre les industriels  qui font ( peut etre) crever la planete. il faut agir et non pas regarder les ecouter la bouche en coeur ce qui est raconté dans les medias
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article